MissKitching
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HannaBannanna here :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HannaBannanna
Nouveau membre
Nouveau membre
HannaBannanna


Number of posts : 19
Localisation : Cannes
Registration date : 15/04/2009

HannaBannanna here :) Empty
MessageSujet: HannaBannanna here :)   HannaBannanna here :) Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:23

Alors, Bonjour Mad j'utilise le modèle de présentation mais au début j'ai cru que c'était une blague ( est-ce une blague? )

i n t r o d u c e y o u r s e l f
me, myselves and us.

pseudo : HannaBannanna
prénom :Marianne
âge : 14 ans.
origine du pseudo :Heu.. Fan d'hannabeth et puis c'est mon pseudo sur beaucoup de forums Very Happy
signe particulier : heu.. .. . . . je suis une boss en anglais Frime et j'adore les burgers et les nananas Mad
poids, taille, numéro de téléphone, de carte de crédit, de sécurité sociale : 190 kgs pour 1m35, mon numéro est le 118 218, carte de crédit j'en ai pas, sécurité sociale.. non plus ! (question bête= réponse bête Mad)
des enfants ? : pas encore!
arrêtes de mentir, tu reviendras pas. : je sais pas trop en ce moment.. on verra à la fin de la présentation, j'ai pas lu les autres questions qui m'attendaient Sad
tu aimes Twiggy Torture ? : oui..? Very Happy


d o y o u w a n t a p i e c e o f m e ?
daikirai & daisuki.

(répondre par oui/non)
chocolat : oui
musique : oui
école : ouinon
scene queens : moui
alcool : non
cigarette : non
alors, qu'est-ce que tu aimes ? : oui
ah, alors tu détestes quoi ? : non
( bah quoi? répondre par OUI ou NON ! Je fais ce qu'on me dit, ha ha ! )

m o r e a n d m o r e
kennen lernen.

qu'est-ce qu'une scene queen ? mystère ! une fille qui a un style original des cheveux originaux et un myspace original x)
que penses-tu de Audrey Kitching ? j'adore son style et je la trouve cool même si il y'a quelque temps j'aurais pas vraiment dit ça .. (demandez pas pourquoi.. ou plutôt, si Sad )
c'est quoi ton style ? heuuuuu.. correct, déjanté, fou, coloré, sombre (je change souvent de style ou plutot mes gouts changent assez souvent)
ton genre de musique : punk hard rock pop et chanson françaiiise
ta couleur préférée : heu.. rouge peut être ? j'en ai PLEIN.. j'aime TOUTES les couleurs
tu t'es déjà fait arrêter par la police ? nonnn
quoi ?! t'as commis un meutre ! c'est super trash ! : heum.. passons
t'es célèbre ? oui Mad
tu aimes les pandas ? ouais
qu'est-ce qui est plus trash que twiggy et plus otaku que kanae ? : (rien!) moi !
quoi, t'en as marre ? : non non jamais dit ça
tu sais que toutes les questions sont obligatoires ? : oui, madame
tu veux que je te laisse ?! : O-U-I
Le code du règlement : Mario kart. ( quel code stupide ! je préférais BUNNY BUNNY d'ailleurs.. et puis jsuis nulle à mario kart)
alors une dernière question . . . TwiggyTorture est-elle famous ??! : on m'a pas déja demandé ? la réponse est.. NON MOU-HA-HA-HA-HA

voilà.. bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twigg
Admin
Admin
Twigg


Number of posts : 133
Age : 36
Localisation : France
Registration date : 16/02/2009

HannaBannanna here :) Empty
MessageSujet: Re: HannaBannanna here :)   HannaBannanna here :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:59

nana c'est pas une blague x)

Alors pourquoi tu aimais moins Aud avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misskitching.1fr1.net
Juli Ouistiti
Admin
Admin
Juli Ouistiti


Number of posts : 82
Registration date : 16/02/2009

HannaBannanna here :) Empty
MessageSujet: Re: HannaBannanna here :)   HannaBannanna here :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:24

Bienvenueeeeeee Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mioumiouiii
Membre
Membre
mioumiouiii


Number of posts : 46
Localisation : Quelque par , chez moi , au chaud ....
Registration date : 05/04/2009

HannaBannanna here :) Empty
MessageSujet: Re: HannaBannanna here :)   HannaBannanna here :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:08

Hey ! bienvenue Sad
Revenir en haut Aller en bas
HannaBannanna
Nouveau membre
Nouveau membre
HannaBannanna


Number of posts : 19
Localisation : Cannes
Registration date : 15/04/2009

HannaBannanna here :) Empty
MessageSujet: Re: HannaBannanna here :)   HannaBannanna here :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:55

Twigg a écrit:
nana c'est pas une blague x)

Alors pourquoi tu aimais moins Aud avant ?

bah parce qu'elle m'a laissé une note pour me dire ''anna is a very hard working talented designer. hanna is none of those words" (avant je lui avais dit ''i hate anna'').. j'ai trouvé ça trop immature et nul, donc je l'ai détestée pendant un petit moment puis j'ai revu des photos d'elle puis des interviews et puis enfait... elle est cool mais elle a eu un conflit avec hanna, et on saura jamais ce qui s'est passé... =/

et MERCI pour les 'bienvenue' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mioumiouiii
Membre
Membre
mioumiouiii


Number of posts : 46
Localisation : Quelque par , chez moi , au chaud ....
Registration date : 05/04/2009

HannaBannanna here :) Empty
MessageSujet: Re: HannaBannanna here :)   HannaBannanna here :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:41

derien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twigg
Admin
Admin
Twigg


Number of posts : 133
Age : 36
Localisation : France
Registration date : 16/02/2009

HannaBannanna here :) Empty
MessageSujet: Re: HannaBannanna here :)   HannaBannanna here :) Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:41

Moi je sais x)

Anna la nouvelle amie de Audrey ? elle fait model aussi je crois, elle a l'air d'être sympa.
Entre Hanna et Anna je m'embrouille! Quoi

En tout cas pareil la dernière fois je défendait Audrey, et elle a dit que j'étais "creepy et que je ne faisais comme si je savais tout de sa vie" (j'en connais quand même pas mal quoi ..)
J'en ai parlé à un de ses amis qui m'a dit qu'elle était juste énervée à cause de son boulot, que c'était pas vraiment de ma faute. M'enfin depuis je laisse déjà moins de coms sur son buzznet... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://misskitching.1fr1.net
mioumiouiii
Membre
Membre
mioumiouiii


Number of posts : 46
Localisation : Quelque par , chez moi , au chaud ....
Registration date : 05/04/2009

HannaBannanna here :) Empty
MessageSujet: Re: HannaBannanna here :)   HannaBannanna here :) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:45

je pense pas qu'il faut que tu t'en fasse twiggy ! elle doit être débordée (je supose ...) et puis si son amie t'as dit qu'elle était énervée avant , c'est pas de ta faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
HannaBannanna
Nouveau membre
Nouveau membre
HannaBannanna


Number of posts : 19
Localisation : Cannes
Registration date : 15/04/2009

HannaBannanna here :) Empty
MessageSujet: Re: HannaBannanna here :)   HannaBannanna here :) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:26

Elle devait avoir ses régles .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twigg
Admin
Admin
Twigg


Number of posts : 133
Age : 36
Localisation : France
Registration date : 16/02/2009

HannaBannanna here :) Empty
MessageSujet: Re: HannaBannanna here :)   HannaBannanna here :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:05

ahah oui j'y ai pensé! mais non c'était juste a cause de son travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://misskitching.1fr1.net
HannaBannanna
Nouveau membre
Nouveau membre
HannaBannanna


Number of posts : 19
Localisation : Cannes
Registration date : 15/04/2009

HannaBannanna here :) Empty
MessageSujet: Re: HannaBannanna here :)   HannaBannanna here :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:45

! Je viens juste de remarquer : Twigg t'as marqué ''moi je sais'' en réponse à "on saura jamais ce qui s'est passé[à propos d'aud et hanna]''
DIIIIIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HannaBannanna here :) Empty
MessageSujet: Re: HannaBannanna here :)   HannaBannanna here :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HannaBannanna here :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MissKitching :: » LA BOÎTE À NOUS ♡ :: » Vos présentations-
Sauter vers: